dimanche 24 octobre 2010

Move your body body

Hola tout le monde je fais un poste groupé comme promis sur les exos de mouvements j'ai mis les trois derniers exos d'apres video et en tout premier mouvement d'après réalité, vendredi je suis allé à murmur une salle d'escalade a pantin , hier et ce matin je suis allé au kung fu ça me botterai bien d'en faire d'ailleurs. Faut que je vois ça. La semaine prochaine breakeur skater au programmes y a des sessions skate sur paris ces temps ci je vais y aller histoire de faire des croquis cool.
Exo de judo 45 s chaque poses ils étaient deux c'était un peu plus compliqué.
Et un lancer de baseball classe les lanceurs sont trop fort.
Et un lancer de face. Histoire de bien comprendre le mouvement celui ci c'est le plus vieux des trois exos.

1 commentaire:

mylydy a dit…

je pense que ça y est il se passe un truc niveau mouvement, continue comme ça!