lundi 11 octobre 2010

Tchou Tchou

Marché bis! Y a des trucs bien et moins biens que le précédent meilleur lisibilité mais manque de détails immersif, puis persos trop compliqués je devrais continuer les scenettes en petit pour qu'elles soient efficaces. La prochaine fois que je fais marché je part me balader dans les étales et je fais des marchands. Je vais vous dire un secret .... bon le secret c'est la silhouette y a que ca de vrai dans la vie^^
Exposition de train électrique j'y ai rencontré des personnes très attachantes racontant leur souvenirs , leur anecdotes en rapport avec les trains, ça donnait envi de se replonger à cette époque.
Essais graphiques de voiture j'aime assez , je commence à bien m'amuser à l'aquarelle.

AHHHHH passer toute une matinée à faire cette rue à attendre la bonne voiture à reflechir à la compo et à la couleur puis j'ai essayer d'autres choses niveau aquarelle je pense que je peux faire mieux


Je me suis poser sur le perron d'a coté , les gens m'encourageait à leur passage , j'ai jamais parler à autant d'inconnu que cette année, l'anim je pense que c'est ça aussi faire des rencontres, vivrent des choses, l'anim c'est tout simplement notre vie et celle des autres.

Aucun commentaire: