dimanche 14 octobre 2012

Kermitt,Cob,belle,101

Hi ! ^^ bon bah voila un petit up de recherches design faites il y a un moment pour un  projet perso, mais vu qu'elles sont pas poussée je les postes :) c'est cool on a une histoire bien sympa.
Et surtout une bonne équipe ça va le faire ! 



2 commentaires:

Hugues Opter a dit…

comment ça va le faire. Bon courage à vous en tout cas

Jules Durand a dit…

Les recherches de grenouille me font penser a celle de wouter tulp ! En tout cas très beau portefolio ! belles expressivité dans tes personnes ! j'aime ^^