dimanche 17 octobre 2010

Bah bar



J'aime mes titres des fois.
Donc des arbres ! J'ai essayer de choper la masse, la silhouette globale avant de me lancer, c'est intéressant de faire comme ca car dans sa tête on simplifie tout pour comprendre et en faite on arrive a un schéma qui peut faire arbre cartoon anim ou autre. C'est cool de tout voir en fonction de l'animation.
Une scénette faite dans un bar, j'ai décidé que mes scénettes a partir de maintenant seraient comme l'église même format car je m'y sens a l'aise pas trop de détails mais juste assez et en fait je mettrai les éléments important qui racontent quelque chose et cadrerai comme si c'était un dessin d'imagination ne pas dessiner tout ce qu'on voit mais interpréter s'amuser dedans se dire ah ce moment est vraiment cool ! car y a ça ça et encore ça! ah j'aimerai bien qu'on ai envi de venir dans cette endroit en voyant mon dessin. C'est le kiff et ça grâce à ma prof qui m'apprend tout plein de truc qui donne envi de dessiner encore plus.


Aucun commentaire: