dimanche 17 octobre 2010

A carrouf c'est des oufs!


Vendredi je suis allé à carrefour! Attention mesdames et messieurs, le magasin m'ouvrait ses portes de lui même comme s'il voulait que je dessine chaque recoins, chaque personnes en son sein bref ça commençait bien.


J'ai très vite trouver le bon sujet car il n'y a qu'a carrefour qu'on en trouve des comme ça. Ultra concentré je commence donc cette charmante caissière.

Quand tout à coup une ombre se pose sur ma feuille, je lève les yeux et me rends compte que je était dos à un géant, je me sent alors un peu tout petit et il me vient à l'idée que les problème vont venir.
L'homme de la sécurité était super suspicieux il met sa tête sur mon épaule et me demande
"tu dessines quoi petit?" Je ne suis alors plus trop à l'aise avec sa grosse tête proche de la mienne. Il me dit "t'as pas le droit je crois je vais vérifier auprès du chef".
Il discute avec par talkie-walkie et me tend celui-ci en me disant "je vous passe le chef de la sécurité du magasin".
Et que ne fut ma stupeur d'entendre hurler au bout du talki avec un accent plus que douteux qu'il était interdit de dessiner dans le magasin.
Je fus donc congédier de Carrefour mais rep arti avec le sourire au lèvre pour une bonne raison.
Je tenais ma vengeance. Premierement je partais avec la ferme intention de raconter mon histoire sur mon blog et deuxiemement...
... on a retrouver le chef de la sécurité qui braillait dans son talkie-walkie. :)







1 commentaire:

mylydy a dit…

c super cool, evidemment c hyper influencé mais tu as tres bien pigé au dela de l'apparence du style, ce qu'il faut choper pour un bon dessin expressif

vraiment bravo , t'as vu je vais souvent sur ton blog, c que c interessant ;)